FAQ

Q : EasyTrak peut-il être installé sur tout type de véhicule ou engin ?
R : Oui pour autant que celui-ci soit équipé d’une batterie ET que celle-ci se recharge lorsque le moteur tourne. Sur une remorque, même équipée d’une batterie, EasyTrak ne pourrait pas fonctionner correctement.

Q : Dans quels pays fonctionne EasyTrak ?
R : L’EasyTrak fonctionne dans toute la grande Europe (pays de l’Est, Russie et nord-Afrique compris) pour autant qu’il y ait une couverture GSM disponible.

Q : Dois-je payer des frais supplémentaire si j’utilise mon EasyTrak à l’étranger ?
R : Non, les frais de roaming sont inclus dans le prix de l’abonnement. Il n’y a aucun supplément.

Q : On a volé mon véhicule, Que dois-je faire ?
R : Il suffit de téléphoner à la centrale d’alarme SMC au 02/788.00.21 (24h/24) pour signaler le véhicule volé. L’opérateur vous demandera de vous identifier avec la « réponse secrète » que vous avez choisie lors de l’enregistrement de votre EasyTrak.

Q : Mon application mobile MetaTrak semble bloquée, que dois-je faire ?
R : Il peut arriver que dans de très rare cas, l’application bloque ou semble ne plus réagir. Cela peut arriver avec n’importe quelle application. Dans ce cas, simplement quitter (et non fermer) l’application et la relancer. Le système vérifiera automatiquement s’il n’y a pas une mise à jour disponible et l’installera le cas échéant.

Q : Mon EasyTrak semble ne pas fonctionner. A qui dois-je m’adresser ?
R : Sur le site web https://metatrak.it, vous avez en haut à droite un bouton « Support ». Veuillez poser votre question à cet endroit. Notre équipe IT analysera votre système et vous répondra très rapidement. Pour vous connecter, utiliser les mêmes identifiants que sur l’application mobile.

Q : Qu’en est-il de la garantie ?
R : Les produits Meta System sont garantis durant 3 ans à dater de l’achat. Toute demande de garantie doit se faire auprès de votre revendeur et être accompagnée de la preuve d’achat (facture ou ticket). La garantie couvre les défauts de fabrication ou les vices cachés. En aucun cas, elle ne couvre les erreurs de montage ou les dégâts occasionnés par une cause extérieure (ex accident, boîtier endommagé, court-circuit, etc.).

Q : Qui dois-je contacter pour obtenir des renseignements supplémentaires sur un produit ?
R : Votre revendeur peut dans la majorité des cas vous aider. Si cela ne suffisait pas, notre service clientèle est à votre disposition pour vous répondre. Veuillez envoyer votre demande par email à l’adresse info@mseurope.be